Diagnostic beauté

La Lyonne vous propose une expérience unique et veut toujours aller plus loin avec vous ! Aujourd’hui je vous propose de réaliser directement sur facebook votre diagnostic beauté en ligne afin de déterminer les hydrolats indispensables à votre routine de soin.

 

D’abord, qu’est ce qu’un hydrolat ?

L’hydrolat, ou eau florale, est un extrait de plante obtenu par la distillation, dans le même processus que celui utilisé pour les huiles essentielles. Ces eaux de soins ont des propriétés uniques, et propres à chacune. Ce sont également des actifs doux que l’on peut donc utiliser facilement, même enceinte ou sur les jeunes enfants !

 

Ensuite, comment l’intégrer à votre routine de soin ?

Je me sers de l’hydrolat pour presque tout !

Pour se démaquiller : mélangez-le à une huile végétale dans un flacon, on obtient alors un démaquillant bi-phasé efficace et simple à réaliser. Je vous propose d’ailleurs une recette ici !

En tonique visage : après s’être démaquillé et rincé le visage, l’étape suivante consiste à vaporiser directement l’hydrolat sur le visage, ou simplement passer un coton imbibé d’hydrolat. Cela permet d’hydrater le visage, et d’apporter les propriétés de l’hydrolat choisi directement sur le visage. On applique ensuite une crème hydratante et hop, le tour est joué !

Je veux faire mon diagnostic beauté !

Pour cela je vous donne rendez-vous sur facebook ! Il suffit de cliquer sur le bouton « commencer », et d’activer la discussion automatique et enfin vous laisser guider !

N’hésitez pas à me contacter et à poser des questions, sur le blog ou sur facebook, je serai ravie d’y répondre !