L'atelier de Solène Bijoux
Shopping

La Lyonne rencontre L’atelier de Solène

4 mai 2018

La Lyonne a découvert L’atelier de Solène : la marque et son entrepreneure. Séduite par ses petits bijoux délicats, j’ai eu envie de vous faire découvrir cette jeune marque et son histoire. En effet, difficile de ne pas s’identifier à cette entrepreneure de 25 ans donc la marque vient de fêter son premier anniversaire.

Il y a un an, je vous faisais découvrir Paulette à bicyclette pour la fête des mères 2017. Cette année, les bijoux se la jouent français, plaqués or, à prix abordables. Cool non ?

L’atelier de Solène propose des bijoux fins et épurés, plaqués or et parfois sertis de pierres de couleur. Ces bijoux élégants et délicats se veulent à des prix abordables, à partir de 25€. Ils sont des bijoux intemporels que l’on  porte au quotidien mais que l’on peut changer au gré des envies.

L'atelier de Solène Bijoux

Solène

Parlons d’abord de sa créatrice, Solène. Après une classe préparatoire elle a intégré l’Edhec qui lui a ensuite permis d’intégrer Station F, incubateur de start-up à Paris. Après des expériences en grand groupe, la volonté de faire un métier qui a du sens a grandi. Un métier passion.

Les bijoux ? C’est sa passion. Solène crée des bijoux depuis l’enfance, et a donné des cours dans une mercerie à l’âge de 16 ans. Aujourd’hui elle dessine certains des modèles, les ateliers fabriquent ces bijoux de qualité et lui proposent parfois des modèles.

 

L’atelier de Solène

Créé en mars 2017, L’atelier de Solène fête son premier anniversaire ! Aujourd’hui, elle a embauché deux personnes. Cette marque s’autofinance pour l’instant et n’a pas encore eu recours à une levée de fonds.

Bijoux L'atelier de Solène

 

Je me suis dit que pour la fête des mères, cet article tomberait à pic ! L’atelier de Solène propose même -10% sur les bijoux avec ce petit code promo du 5 au 27 mai : maman.

Qu’est ce qu’on attend ? Voici :

Belle fête des mères à toutes !

 

 

Crédit photo : L’Atelier de Solène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *